top of page

Welcome !

Alors voilà ... je change de crèmerie pour vous accueillir ici dans un nouvel espace, un peu plus travaillé (merci Sweety) et qui j'espère va vous plaire.

Je préviens tout de suite que vous ne pourrez pas me laisser de commentaire en fin de billet comme cela était possible sur l'ancien blog. Il se trouve que cette option est payante ...Toutefois, comme le but est d'échanger, je vous invite autant que vous le voudrez à m'envoyer vos mots doux (ou pas) sur l'adresse "contact" cabicheaunid(@)gmail.com.

J'y répondrai bien évidemment et j'essaierai de rétablir l'échange ici dès que nous serons en vitesse de croisière, car j'aime que les solutions que certains et certaines m'apportent soient utiles aux autres aussi. Voilà pour l'aspect purement pratique ...

Je dois également remercier notre Petit bonheur par ici parce que ce vent de nouveauté c'est un peu elle aussi qui me l'a soufflé.

Vous serez évidemment bienveillants et patients à l'égard de tous mes tâtonnements, j'essaierai de vite me familiariser avec cette nouvelle plateforme pour vous proposer des billets bien shinny glitter.

Evidemment, on ne se refait pas, pour les fautes d'accord avec l'auxiliaire avoir, on ne change rien, je persisterai une fois sur deux à faire la faute, comme ça vous saurez que c'est moi.


J'en profite, sans lien avec le reste, pour vous dire merci de venir ici me lire et "beuquer" (dédicace aux ardennais s'ils y en a dans la salle qui parlent le patois #polyglottesijeveux) mon petit quotidien de mère et femme incroyablement folichonne.


Pour celles qui ne savent pas trop qui je suis, je pense qu'un coup d'œil à mon compte Instagram devrait bien résumer l'affaire : maman de 3 enfants, mariée à Sweety depuis que je suis jeune, je travaille à Paris et suis très attachée à mes origines champenoises.

J'ai 6 fois l'âge de raison et je parle ici de mon quotidien et de mes questions existentielles, de mes belles rencontres, de mes lectures de mes passions et de mes obsessions.

Ceci étant, si tu dois retenir une chose sur moi, ce sera que j'aime rire à l'excès, ce qui explique certainement cette belle tension de la peau du visage qui me fait économiser un gros budget crème de jour et de la nuit.


Voilà, je crois que maintenant tu sais tout, tu peux donc t'abonner en toute confiance.


Show must go on !



NB : dès que possible je (comprenez Sweety) réintègrerai aussi ma blogroll ...

bottom of page