top of page

Séjour à La Rochelle ...

Mes chers Amis,


Voici bien longtemps que je ne suis pas venue par ici vous donner de mes nouvelles qui seront bientôt plus intéressantes que les élections présidentielles.

Un peu (euphémisme) secouée ces temps derniers par une ambiance au bureau des plus pénibles à vivre, j'ai l'esprit "ailleurs".

Nous revenons cependant d'un beau séjour à la Rochelle avec les enfants.

Le vent dans les cheveux, le goût du sel sur les lèvres, les cris des mouettes, les petits cafés sur le port, le clapotis de l'océan, l'air iodé, ça vous change un état d'esprit, à tout le moins. Evidemment, il y a eu une gastro pour Fouiny, un petit virus pour Couiny, mais dans l'ensemble chacun a profité de ce changement d'air.


Pour vous récompenser de votre patience et de votre compréhension, mais aussi de votre fidélité, je vous mets quelques photos de ce chouette séjour, photos qui valent toujours mieux que des longs discours.


Et je vous dis à bientôt j'espère, dès que l'horizon se sera un peu dégagé ...

La Rochelle (Hôtel de la Monnaie)

Ile d'Aix

Aquarium de la Rochelle (absolument génial !)

Vue imprenable sur La Rochelle, de la grande roue

Journée à l'Ile de Ré

Visite du phare d'Ars en Ré

Vue du phare sur le petit musée et l'océan ...

bottom of page